Netlinking Or

Voici comment nous allons vous positionner ?

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Backlinks création

Rapport détailler chaque fin de mois pour suivre votre évolution au fil des mois!

Plusieurs facteurs déterminent la valeur d’un backlink.

Les liens de retour des pages d’autorisation, qui proviennent de domaines dits de confiance et sont liés de manière pertinente au sujet, sont très précieux. Si les deux pages sont liées entre elles de manière pertinente, le lien retour est considéré comme pertinent et est évalué positivement par le moteur de recherche. Si un lien retour est fiable et pertinent, il peut avoir une forte influence sur le classement du site web lié dans les moteurs de recherche.

Texte d’ancrage

Un autre facteur important est le texte d’ancrage d’un backlink. Le texte d’ancrage est le marquage descriptif d’un hyperlien. Selon la façon dont le texte d’ancrage est déclaré, il apparaîtra dans le texte. Google examine minutieusement le texte d’ancrage pour déterminer sa pertinence. Dans le passé, des textes d’ancrage “non naturels” étaient souvent générés ici aussi.

Pertinence pour le référencement

Les moteurs de recherche utilisent souvent le nombre de rétroliens d’une page pour déterminer la popularité et l’importance du site sur Internet. L’algorithme de Google et le système de PageRank sont basés sur la logique selon laquelle une page qui renvoie à une autre page considère cette dernière comme une recommandation. L’hypothèse est que plus une page web a de liens retour, mieux elle est placée dans les résultats de recherche. Cette hypothèse a conduit à l’accumulation de méthodes de spam de certains optimiseurs de moteurs de recherche, comme le placement d’autant de liens entrants que possible sur leur page web. Les répertoires d’articles ont également été parfois exploités à cette fin. Cela a donné lieu à des fermes de liens et à des vendeurs de liens qui ont massivement tenté de manipuler les moteurs de recherche avec cela.

De nos jours, la qualité d’un lien retour est plus importante que le nombre de liens entrants externes. En raison de certaines mises à jour de l’algorithme de Google, comme la mise à jour de Penguin, les liens de mauvaise qualité peuvent être facilement identifiés et invalidés par Google. Il est même parfois dangereux d’utiliser des méthodes non autorisées pour la création de liens, car vous risquez que l’ensemble du domaine soit banni de l’index du moteur de recherche Google et/ou reçoive une autre sanction. En revanche, un croisement judicieux avec d’autres domaines dignes de confiance peut être bénéfique pour le classement.


Voici un aperçu des résultats obtenu avec notre campagne de Netlinking :

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